QMSHL
Bienvenue dans la QMSHL ! Nous avons un urgent besoin de DGs ! Inscrivez-vous dès maintenant !
QMSHL
Bienvenue dans la QMSHL ! Nous avons un urgent besoin de DGs ! Inscrivez-vous dès maintenant !
QMSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QMSHL

Québec Major Simulated Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Message au fondo ou responsable !

Aller en bas 
AuteurMessage
fondo
Invité




Message au fondo ou responsable ! Empty
MessageSujet: Message au fondo ou responsable !   Message au fondo ou responsable ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

Écouter je ne suis pas venu ici pour puber car j'ai pas de temps a perdre mais j'ai plutot une proposition a faire au fondateur et a votre groupe !

Je me présente, Frédéric Charette j'ai 21 ans je suis sur les ligues depuis mes 12 ans alors peut etre pouvez vous imaginez que j'ai 150 saisons d'expériences passer. Je suis fondateur de plusieurs ligues depuis mon jeune age et plusieurs d'entre elle ont été dans le top 5 !

vous manquer de dg et nous d'un simu d'expérience qui connais sa a 100 % que ce soit les ceillings skills tout les fichier comment ajouter une équipe d'expention etc.

je vous propose de vous joindre à nous ainsi vous aurez des dg et maximum 10 dg d'ici pourrait transférer sur notre ligue et le fondo aura le poste d'administrateur le seul disponnible.

Notre ligue contient que des vétéran c,est votre chance de passer a l'histoire sur une ligue qui sera une des meilleurs comme chacune de mes anciennes ligues. certains dg me suivre depuis plus de 5 ans donc si cela ne vous intèresse pas je ne vais pas plus loin mais si oui que le fondo m'écrive a ce email pour une longue collaboration amicale.

fred_habs_fan hotmail.com ( ajouter le @ svp je ne peux poster de lien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message au fondo ou responsable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MESSAGE
» Message d'intérêt public !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QMSHL :: Bureaux de la ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: