QMSHL
Bienvenue dans la QMSHL ! Nous avons un urgent besoin de DGs ! Inscrivez-vous dès maintenant !
QMSHL
Bienvenue dans la QMSHL ! Nous avons un urgent besoin de DGs ! Inscrivez-vous dès maintenant !
QMSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QMSHL

Québec Major Simulated Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Début de la saison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakic91
Admin
Sakic91


Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2012

Début de la saison... Empty
MessageSujet: Début de la saison...   Début de la saison... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:42

La présaison étant maintenant derriere nous, je vais faire quelques précisions avant qu'on débute la saison :

1- À partir de maintenant, ce ne sera plus à moi que vous devez soumettre des prolongations de contrats, mais plutôt à 2 agents de joueurs. rafijones, DG de Début de la saison... 2133009938, sera l'agent de l'Début de la saison... 1804800836 alors que Lumpy_Goalie_33, DG de Début de la saison... 359145749, sera l'agent de l'Début de la saison... 1954549059. Vous devez faire des offres dans votre conférence pour les agents puissent négocier avec vous. Quand à moi, je vais toujours prendre vos offres des UFAs lors de la prochaine vague à la prochaine saison morte.

2- Le plafond salarial sera fixé à 64 M $ et le plancher salarial à 48 M $ cette année. Il est important surtout de respecter ce plafond tout au long de la saison. Si, pendant 3 jours en temps réel, vous n'avez toujours pas règlé votre problème de masse, votre plus haut salarié sera suspendu jusqu'à ce que le problème soit réglé.

3- Mettez-vous un avatar si ce n'est pas déjà fait

4- Finalement, la saison va commencer demain soir à 21h30 alors qu'un simulation de 8 jours est prévu à l'horaire.

Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://qmshl.forum-canada.com
кαηε88

кαηε88


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Début de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison...   Début de la saison... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:50

Chu pas sur de comprendre mais bon! Ok
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2012

Début de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison...   Début de la saison... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

mpi mon plus haut salarié c frolovee t ensuite gomez lol sait pas une grosse perte lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakic91
Admin
Sakic91


Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2012

Début de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison...   Début de la saison... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

Gomez, c'est sûr que tu t'ennuiera pas de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://qmshl.forum-canada.com
Lumpy_Goalie_33

Lumpy_Goalie_33


Messages : 137
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Début de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison...   Début de la saison... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

Est ce que tu vas pouvoir notre salaire total / plafond salarial!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic91
Admin
Sakic91


Messages : 621
Date d'inscription : 19/03/2012

Début de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison...   Début de la saison... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12

Je vais pouvoir vous le faire sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://qmshl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Début de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison...   Début de la saison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la saison
» Début de la saison
» Pour un qui est la depuis le début :D
» Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QMSHL :: Bureaux de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: